Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 mai 2010

Trio

L'article précédent vous montrait le mini que j'ai réalisé sous la tutelle de Céline... Et lors des crops, on rencontre souvent des personnes avec qui on a plus ou moins d'affinités... A la crop des Cloches (interdit de rire...MDR), nous étions un beau paquet de nanas assez déjantées (pour ne pas dire complétement...LOL).... Au cours de la journée nous avons bien entendu fait quelques photos pour immortaliser cette merveilleuse journée et bien entendu cela a dégénéré (gentiment bien entendu), mais impossible de rester sérieuse pendant le temps de pose....
Et résultat des courses une "superbe" photo d'un trio d'enfer... J'ai non seulement pris un grand plaisir à scraper cette page, mais en plus, elle me rappelle une merveilleuse journée entre filles...

Pour le fond de cette page, j'ai utilisé le "négatif" de cette page. Pour créer le fond, j'avais utilisé un doilies de Basic Grey comme "mask". En enlevant le "mask", je me suis dis que "tamponné", cela pourrait donner un chouette effet et j'ai retourné le "mask" sur un bazzil blanc. Je l'ai utilisé pour faire cette page. Pour le sketch, je me suis basée sur un sketch imaginé par Lilith  Il s'agit du troisième sketch du tournoi 2010 qui se déroule sur Scrapidées.  Le voici

scrapidee_p

Et voici mon interprétation :

trio_002

Alors, on y retrouve les tampons florilèges, des embellissements prima, du wire, un alphabet Rose Moka et un autre American crafts, du glimmer mist, poudre à embosser Amercian crafts, et un petit cachet Paper Artsy (Ceux-là font aussi partie des mes petits chouchous avec ceux de Tim Holtz)...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien vous êtes belles toutes les trois !!! LOL !<br /> Ton fond de page est une tuerie de la mort qui tue !<br /> Bisous
P
Deux têtes connues et un fond de toute beauté! Et la citation culturelle en plus!!
M
AHAHAHAHAH<br /> You are the boss and they are your Assistants!!<br /> See you soon ladies :D<br /> <br /> ciao! tita
D
pourquoi dès qu'il y a Carole sur des photos, on se retrouve avec une tête bizarre ? lol j'en ai fait l'expérience en Alabama...drôle d'influence cette fille ;);););)
P
superbe! et vous étiez très calme ;))))
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité