Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
26 mars 2010

Que la guindaille est belle...

En voyant cette photo de Fred, je ne suis dit elle est belle cette photo (bon la nana aussi d'accord...) il faut que je la scrape... Je ne savais pas encore comment mais bon on verrait bien... C'est de la patouille comme j'aime, des acrylics, des glimmer mis, du métal, des tampons... Et chose nouvelle, un titre écrit a l'ordinateur...

mars2010_112

Publicité
Commentaires
L
Excellente ta page shabby !!!! Okay, je sors... Je te taquine !!! mdr<br /> Superbe patouille Boss !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu qui attend de voir la vraie page shabby...
C
J'aime beaucoup ta patouille, et encore plus quand elle est bleue ;-)<br /> Bizz et bonne journée!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité