Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
31 mars 2010

Gueule d'amour

Sur le forum des scrapmaniaks, nous en sommes à notre troisième sketch et pour ce numéro 3, nous sommes allées rechercher un vieux truc des temporelles....

Le voici:

3

Je ne sais pas si c'est le sketch ou les tampons de mon amie Sandrine Vachon qui m'ont inspirés mais j'ai vraiment pris plaisir à scraper cette page... Donc les tampons sont Papillon dans l'herbe, Gueule d'amour et texture ronds et volutes que vous pourrez découvrir ici. Pour les papiers, et bien j'ai ressorti la gamme de Noël de Pink Paislee (Mistletoe & Co. Collection). Pour le reste une petite perfo EK Success, de la feutrine et de la poudre à embosser Artémio.... et le tour est joué.

Voici mon interprétation:

gueuledamour1

Publicité
Commentaires
T
Une page superbe, j'aime tout, le choix des couleurs, les photos de ton p'tits Lou et les tampons. Un régal. Bravo. Passe une belle fin de semaine. Bises
D
voilà une de tes pages que je mets dans le top des meilleures ! tu as vraiment créé une merveille !
B
C'est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
B
C'est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
L
Il sont terrible ces tampons, et ta mise en page me plait beaucoup, un mélange de coloris que j'affectionne beaucoup.<br /> Bisous, Lydia.
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité