Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
31 mars 2010

Pour Amandine

Amandine,   5 ans,  fille de la Féeclochette reçoit ce 21 juin son deuxième implant     cochleaire. Sa maman fait appel à  nous pour trouver de quoi occuper Amandine pendant les 3 jours d'hospitalisation et le long mois de convalescence. Tout peut servir: tamponnages, stickers,     tout ce que vous avez en trop ou que vous n'utilisez pas.  

    J'y participe et vous? Plus d'info sur son blog.  

 

    Merci d'avance pour elle.  

Publicité
Commentaires
M
superbe page avec des tampons qu'il me semble reconnaître.
S
Oh je suis ravie de voir ta page, elle est superbe. tu peux être fière de toi. Bravo. je file la mettre sur le blog de la boutique puisque j'ai ton accord. Mille merciiiiiiiiiiiiiii ! bises
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité