Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
11 janvier 2010

Gastronomie...

Et bien oui, certaines d'entre vous savent combien j'apprécie les créations de Catherine Baussand (bien que son style ne soit pas vraiment le mien). Alors, comme elle a mis sur son blog un pas à pas permettant de réaliser un de ses minis (dont elle a le secret et qui sont en général splendides), j'ai pris un plaisir non dissimulé à réaliser ce mini "Gastronomie". J'ai utilisé des papiers Sassafras, des embellissements de "mon ami" Tim Holtz, des tampons et une perfo Stampin up, des tampons Karine Cazenave et Florilèges, des brads American Crafts, des boutons Rusty Pickles... et surtout j'ai utilisé un lien permettant de faire des superbes fleurs que Caladhiel a mis en ligne sur le Coin des Scrapmaniaks.

Mais maintenant allez chercher un petit café, car il y a quelques photos....

Mini_CB_001

Mini_CB_002

Mini_CB_003

Mini_CB_004

Mini_CB_005

Mini_CB_006

Mini_CB_007

Mini_CB_008

Mini_CB_009

Mini_CB_010

Mini_CB_011

Mini_CB_012

Mini_CB_013

Mini_CB_014

Mini_CB_015

Mini_CB_016

Mini_CB_017

Mini_CB_018

Mini_CB_019

Mini_CB_020

Mini_CB_021

Mini_CB_022

Vous êtes toujours là.... Et bien merci d'avoir tout regardé car c'est vrai que c'était vraiment long...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve votre mini trop génial! Il est parfait pour ces papiers! J'ai moi même toute la collection de SssafrasLas mais je ne l'ai pas encore utilisée faute de trouver l'inspiration, cela fait un fameux bout de temps que je cherche un modèle de mini pour les employer! Pourriez-vous s'il vous plaid me dire si il y a moyen de me procurer le tuto de ce ravissant mini! Merci d'avance!!!
C
Bravo pour ce mini plus que génial...il est super fun...je kiffe comme dirait ma fille...<br /> Et ton loulou il m'a l'air d'un bon gastronome...pas évident des enfants qui mangent des huitres à cet âge...
J
c'est vraiment superbe !!!
T
Ton mini est GENIAAAAAAAAL, bravo, j'adore ton style, toujours très gai et pour les prises de vue WAOUWWWWWW, quel arrêt sur image. Bravo!<br /> PS : j'ai cherché les fleurs .... et j'ai trouvé, trop belles :)
D
Je n'ai qu'un mot à dire: SPLEN DI DE!!!!!!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité