Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
19 janvier 2010

Le SMAC 2010

Comme vous le savez surement, la période de début d'année pour les professionnels des loisirs créatifs est synonyme de salons.... Et salons rime avec nouveautés.... Donc ce week end je suis allée me balader au SMAC à Paris et j'y ai découvert quelques petites choses que je vous ferais découvrir au fur et à mesure des livraisons à la boutique... J'y ai aussi fait quelques rencontres assez sympathiques, notamment Sandra des tampons Florilèges et Madame Tattered Angels accompagnée de Heidi Swapp... Je vous avoue que cela a été un vrai régal de les voir travailler les fameux Glimmer Mist et de découvrir en avant première les nouveautés qui arriveront aux alentours de mars avril 2010.... Comme vous savez que ces articles font parties de mes préférés, vous serez rapidement au courant de leur disponibilité...

smac2010

Publicité
Commentaires
C
Punaise! Me serais bien faite toute petiote dans ta valise pour voir les nouveautés que tu nous réserves en avant-première!<br /> Vivement!
L
Ha oui carrément ;-) et bien j'espère que tu en as profité pour te balader dans Paris la belle.<br /> <br /> Bisous, Lydia.
L
Hooooo que tu es une veinarde !!!! Vivement le printemps...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
Wowwwwwww j'ai hâte de voir ça je suis fan des glimmer mist<br /> bizzzzz Claudine
B
J'ai hâte!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité