Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
26 décembre 2009

Bon appétit

Ce sont les vacances et qui dit vacances, dit amusement des enfants, alors.... Cela faisait un bon bout de temps qu'Alix voulait faire de la cuisine... Alors, nous avons réalisé un super méga bon gâteau au chocolat... Et moi, j'en ai profité pour réaliser quelques photos, que je me suis empressée de coucher dans un petit mini. La structure est "empruntée" à Manou. Pour le reste place aux images:

L'extérieur

DSC_1266

DSC_1263

DSC_1265

DSC_1264

L'intérieur

DSC_1253

DSC_1254

DSC_1255

DSC_1256

DSC_1257

DSC_1258

DSC_1259

DSC_1260

DSC_1261

DSC_1262

Matériel: Les papiers Kraft de chez Sultane - La collection Early Birdy de Cosmo Crikect - ruban autocollant de la marque Prima Marketing - Brad - perfo stampin up - perfos rondes Ek Success...

Publicité
Commentaires
P
Je l'adore ce petit album! Moi, dès qu'il y a du kraft, de toute façon... Et j'ai une petite question, car j'ai un projet un peu similaire en tête... d'où vient l'embellissement "rouleau à pâtisserie"?
S
ce mini est superbe, j'adore l'idée ;)<br /> Bisous miss
C
C'est magnifique! Bravo!<br /> A bientôt!
L
La première chose que je dois dire, sans aucun lien avec le scrap, c'est MIAMMMMM,tu m'en envoies un par la poste ? :oD<br /> Ensuite, j'aime beaucoup ton mini. Les couleurs sont pleine de peps.<br /> Les photos sont très sympas et j'aime tout particulièrement la première photo ! Trop mignonne :)<br /> J'aime bien l'effet sur la page de titre. Embossage ?<br /> Moi, j'adore tes minis !
D
des minis à la pelle ! tu as attrapé un gros virus ! super les photos ! et le mini aussi bien sûr... allez le prochain sera plein de glimmer mist !!!!xxx
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité