Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
16 décembre 2009

Oh boy ! - 27.02.08

Pas vraiment productive niveau scrap ce mois-ci, mais j'ai bien avancé dans la réalisation d'autres projets pour 2010 (entre autres, créativa, la crop avec Carol31 et quelques autres trucs dont je vous parlerais bientôt...

Alors, je viens de terminer un mini album avec la collection Fancy Pants "Rough and tough"et des embillissement Scrap FX, des rub ons Rusty Pickles, Des cachets French Touch, des poudres à embosser American crafts, des grungeboard de Tim Holtz idea-ology, le tout relié à la bind it all de Zutter

DSC_1277

DSC_1266

DSC_1267

DSC_1268

DSC_1269

DSC_1270

DSC_1271

DSC_1272

Un petit détail... Je me suis amusée avec du plastic fou.... (je trouve le résultat assez chouette)

DSC_1273

DSC_1274

DSC_1275

DSC_1276

Vous êtes encore là et bien merci pour votre regard.... une petite info... Restez bien branchée sur mon blog, je viens bientôt vous annoncer une chouette nouvelle (du moins je l'espère.....)

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce mini!! J'adore!
L
Du peps et de l'originalité ! J'adore!<br /> Et ton petit raseur en herbe est trop drôle !<br /> Bravo pour ce mini !
C
Un joli mini...a ressortir dans quelques années...lors de son mariage par exemple...
W
ooohhhh superbe ton petit mec! Et tu as réalisé un mini tout simplement magnifique!
L
Hihihi, fait déjà tout comme un grand ton bonhomme !!!<br /> Très chouette ton mini ! Avec un look bien boy !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité