Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
15 novembre 2009

Big boy

Les photos d'école... De mon temps les photos de classes étaient on ne peut plus moches... Je trouve que celle de mon fils de cette année est terrible... Non seulement, je le trouve à croquer sur cette photo, mais en plus la pose et le décor sont un peu recherchés...
Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la collection Cherry Pie d'October Afternoon, du papier Scenic Route, du Glimmer Mist, de la Distress, des liquid pearls de Ranger, un alphabet de Basic Grey, des rubons et un mon strass de Glitz design, des rubbons de Rusty Pickle et du Glossy accent... Et voilà ce que cela donne:

bigboy

Publicité
Commentaires
L
Rhâââaaaa c'est donc de cette page dont u me parlais à propos du rub-ons que tout le monde semble découvrir tout à coup !!! LOL<br /> Très jolie, elle me plait beaucoup !<br /> Biz<br /> <br /> Carol
L
Mazette ! Effectivement rien à voir avec les photos de classe traditionnelles !!! L'est trognon sur cette photo ! Superbe page...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
Vraiment superbe, il y a une belle harmonie avec la photo ! ;)
P
Eh bien tu as de la chance, moi j'ai toujours droit au fond bleu roi impossible à scrapper! Quelle belle page!
A
magnifique photo, et en effet magnifique décor!!! et ta page est à tomber!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité