Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
15 novembre 2009

Et mon scrap dans tout cela....

Et bien oui, avec toutes ces activités, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scraper, mais j'ai quand même réalisé quelques petites choses...
Tout d'abord, une page avec une photo de ma nièce... Les papiers Fanfreluches, des strass Prima Marketing, des brads et du tissu Pink Paislee et un tampon Hampton art et bien entendu de la Distress

letabac

Et puis vous vous souvenez de Mikado (vous savez ce chat sauvé du moteur....) et bien il grandit et devient de plus en plus adorable.... Alors voici une petite page réalisée avec des papiers Pink Paislee, My mind's eyes, des fleurs Artémio, des brads Pink Paislee, de la Distress et les tampons de Oh lala Design et l'utilisation d'une perfo de Martha Stewart

mikadopp

Publicité
Commentaires
B
Pour avoir vu ses pages en vrai je peux affirmer qu'elles sont super! Et gros gros coup de coeur pour celle sur ta nièce...mais je suis certaine que tu t'en doutais ;-)
A
superbes toutes les 2!<br /> coup de coeur pour la 2e!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité