Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 août 2009

Mon zoziau...

Alors là on peut dire que je me suis fait plaisir.... j'ai utilisé du fun flock, du sable coloré, des alphabets American crafts, les tampons de Karine Kazenave et les papiers de chez Sultane (Pigment's fanatic).

Et voici ce que cela donne:

DSC_0181     DSC_0182

DSC_0184  DSC_0185

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0191

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

Publicité
Commentaires
J
superbe mini je l'adore ;)
S
je l'ai vu et touché et ... il est sublime !
N
Superbe mini ! de la vie, du peps et des couleurs.<br /> J ai plus d'enfant aussi petit (MDR) mais je l adore alors je vais me faire un vrai plaisir car j ai vu que tu le donnais en atelier en septembre ....une petite place pour moi svp ma bonne Dame. Merci et Big Kiss
P
il est très beau! paloma1815
L
Wouaw Diabolo !!! Il est superbe ton mini... J'admire en plus que tu aies pu scrapper en "drôle" de compagnie !!! LOL...<br /> Le Fun Flock, c'est cette poudre qui fait effet velours ??? Superbe résultat !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité