Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
12 août 2009

La belle Amandine

Et oui, la belle Amandine.... Mais qui est Amandine. Amandine est la fille de la Fée Clochette... Non, je n'ai pas fumé la moquette, je vous parle de la Fée Clochette du Scrap . Quand j'ai vu cette photo sur le blog de la fée mes doigts n'ont fait qu'un tour... hop dans l'imprimante et hop je l'ai scrapée... je trouve cette photo d'Amandine superbe.... Bon d'accord c'est du free shabby, mais j'aime bien. J'ai même réussi à y mettre des fleurs... Pour le reste tout ce que j'aime c'est à dire des Glimmer mist, des color wash, de la Distress, des fleurs en métal Maya Road et celles de mon ami Tim Holtz, des fleurs prima, de la crakle paint de Ranger, agrafes EK success, dentelle, strass Glitz Design, tampons Tim Holtz... Voili voilou...

La fée, j'espère que tu me pardonnera mon petit larcin.....

Belleamandine

Publicité
Commentaires
C
QUOI ?? Aucun commentaire ??<br /> La page date peut-être d'Août mais permet-moi de te dire qu'elle est magnifique !!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité