Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
30 juin 2009

Pour Cat

Et bien ma scropine Cat est en Alabama... C'est bien loin me direz-vous, mais grâce à la technologie elle est très présente. Je suis son périple en visitant régulièrement son blog où elle raconte toutes ses petites aventures...

Cat a lancé un petit challenge dernièrement, il fallait scraper la photo de ses bagages prise juste avant son départ...

Alors voilà ce que cela donne...

alabama

C'est une page de Céline Navarro qui m'a inspirée... ben oui, vous savez bien que les réas de Céline et moi, c'est une grande histoire.....

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amie Créatrice ! <br /> <br /> Pourquoi es ce qu'il n'y a pas de commentaires sur cette page? <br /> <br /> Pour la peine je vais en mettre un :) <br /> <br /> Tu fais des choses superbes ;) <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrapbooking mais je ne fais que débuter pour le moment.<br /> <br /> Sinon je suis dans le serviettage, d'ailleurs si tu as du temps , je t'invite à venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité