Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 juillet 2009

Brothers

La semaine dernière Nadine, mon amie d'enfance (cela fait maintenant 33 ans que l'on se connait) est venue souper à la maison et cela nous a permis de refaire le monde une fois de plus, nous avons discuté de la pluie, du beau temps, passé les trente dernières années en revue (merci FB). Quand elle m'a montré la photo de ses gamins, je n'ai pu résister à l'appel du scrap....

Alors pour le fond, j'ai utilisé de la Gesso, des Glimmer mist, un "screen" de Tattered Angels et pour les papiers, il s'agit de chutes de sassafrass et de Jenny Bowling, les embellissements sont des Maya Road, les alphabets sont des Toga, des tampons Glitz design et Paperartsy.....

brothers

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité