Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 décembre 2011

Défi n°1 VS 2012

ET oui, j'ai décidé de participer aux différents défis de Version Scrap et on cela commence ici:

VSdéfi1

"Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)".

Donc, j'ai créé une petite carte 15X15 avec en papier de fond un Craft de chez Sultane (pour la couleur Camel). Pour le bleu, j'ai jeté mon dévolu sur un papier bleu turquoise de Crate Paper et pour le jaune, un Basic Grey...

Et voici le résultat:

VS2012

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ta carte est superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité