Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
19 mai 2011

You are my star

Je ne me lasse pas de cette collection de papier BoBunny. Tout comme je ne me lasse pas de "travailler" les sketchs de scrapidées.

Voici donc le sketch:

Scrapid_es_188

Et voici ma page:

Youaremystar

Vous devez vous demander avec quel logiciel j'ai retravaillé les photos pour obtenir un résultat pareil... Et bien, je n'ai pas utilisé de logiciel... j'étais tout simplement en rupture d'encre et elle sont sortie comme cela de l'imprimante... J'ai d'abord râlé sec et puis je me suis dit que c'était pas mal. En ce qui me concerne, je trouve le résultat assez sympa. Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
waouhhhh cette page est magnifique!!!!
P
le nouveau scrap du Boss ;) je le redis, superbe page et j'adore jeu de mots!
I
super rendu les photos. comme quoi, les imprimantes rendent service parfois LOL. <br /> Ta page est tres jolie et j'adore le sketch aussi... <br /> je vais peut-être me remettre à scrapper moua ;)<br /> bonne journee<br /> isa
L
ça donne une sacré côté original en tout cas !<br /> Je souligne l'équilibre de ta page ! Bravo !
A
Superbe ta page!! Avec des papiers qui ne me plaisaient pas de premier abord...mais là, avec ta page, je vais devoir revoir mon jugement :-)) Bizzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité