Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
5 mars 2011

Configuration of your imagination

Et oui, comme toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai donc fini ma boîte et j'en suis bien triste... j'ai vraiment adoré faire ce projet... De la préparation à la réalisation, tout a été des super bons moments...

Pour rappel, j'ai assisté à Artsycrafts event 2011 à Milton Keanes et j'ai réalisé en plus de l'atelier donné par Leandra à un atelier avec Tim Holtz et voici le résultat:

Foundation___011

 


En détail cela donne ceci...

foundations

Bon d'accord, je trouve aussi que cela s'éloigne un peu du scrap, mais franchement je pense n'avoir jamais assisté à un atelier pareil.... It was so.... impossible de trouver le mot qui tue....

Je resigne pour un prochain atelier quand il veut.....

Publicité
Commentaires
W
Tout simplement grandiose!!! et que vois-je, tu as pu suivre un atelier avec le maître! Ce n'ets même plus du home-déco, c'est de l'art!
C
quoi quoi quoi le grand tim??? la chaaaanceeee!!!!!<br /> ton oeuvre est géniale et on ressent aisément que tu t'es éclatée à la réaliser, la dessus pas de doute!!! tu nous en mets plein les mirettes, j'adore!!!
J
Du bel ouvrage que l assemblage de toutes ces minatures...euh le petit canard était-il opérationnel ??? Je souhaite beaucoup de plaisir à la femme de ménage....kiss
L
Rhooooooo !! Magnifique ! J'suis sur le cul !!
L
Oui Papillon, z'êtes deux folles !!! Hihihi !!!! Mais bon, votre folie vous a fait faire un truc sublime de la mort qui tue !!!! <br /> J'aime toutes les petites breloques que tu as rajoutées au kit de base ! Trop chouette le petit canard dans la fiole ! Et la mini bouteille de Coca ! Et la voiture !!! Etc etc...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité