Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
13 octobre 2010

My favorite monster

Vous connaissez certainement les papiers "Rose Moka", et vous savez qu'à chaque fois que Dominique annonce une sortie de papiers, je fais le sitting sur son blog pour les découvrir au plus vite.... La collection Delirium est somptueuse, j'adore les coloris assez flash de cette collection....
Pas de sketch, pas de contraintes, juste une page pour le plaisir....

Myfavoritemonster_002

Pour le matos, j'ai utilisé des tampons de la marque Tampon Maniak, des Stampers Anonymious et des Paperartsy... De la pellicule de Tim Holtz, des brads de My Mind Eyes, des rub ons de October Afternoon et un peu de Colorwash de chez Ranger...

Myfavoritemonstermosaik

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est belle cette page... j'aime l'équilibre des petits motifs monstres, taches et tampons.
F
les papiers sont d'enfer et ta page topissime !! bravoooooo et bisous
S
Ta page est super! Top fun! J'adore! Bonne fin de semaine, bon we et bon scrap! Bisous bisous
B
J'adore ta page!!!!!! Tout de A à Z
B
J'adore ta page!!!!!! Tout de A à Z
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité