Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
22 avril 2010

Gros mots

Sur le blog de Color Your World, Polinka a proposé un petit sketch que voici...

sketch_avril

Bien entendu .... impossible pour moi de respecter le sketch à la lettre...
De plus, j'ai trouvé très chouette le challenge du blog vous et nous autrement... (Et si vous étiez un gros mot...). Donc, j'ai fait d'une pierre deux coups... Malheureusement un seul gros mot... ben pas possible, j'ai fait un choix...

Voici mon interprétation...

Grosmots

Alors comme il faut rendre à César ce qui est à César... Le crédit photo de cette page revient à mon fiston

En ce qui concerne le matériel utiliser, il s'agit de fleurs prima de la dymo, d'un alphabet American Crafts, de strass Glitz design.... Et pour les papiers, ben ce sont ces fameux Glitz Design - collection "Distressed Couture" que j'attendais pour Créativa (merci la douane), mais bon heureusement, ils sont à tomber....

Publicité
Commentaires
D
joli....
S
bravo, merci pour ta participation ;) bien vu le décallageentre la douceur de la photo et de la mise en page et le trash du journaling !!!
P
Un sujet qui sort de l'ordinaire! J'aime le contraste entre le beau papier fleuri et ces vilains mots (que ça fait tant de bien de pouvoir utiliser parfois!)
S
Un super résultat, j'aime le titre et le fil qui entoure la photo!! C'est très sympa ^^
L
j'allais justement dire la même chose que valsora, j'aime beaucoup le contracte entre la douceur des papiers et de la mise en page, et celle du sujet, hihi! c'est en tous cas une bien jolie page que tu nous proposes là, merci beaucoup de ta participation!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité