Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 avril 2008

Les membres de la DT Scrapmania

Et oui, Scrapmania a déjà sa DT... Elle se compose de trois personnes et de trois styles entièrement différents.... Je les remercie d'avoir accepté de relever le défi et de bien vouloir tenter l'aventure avec moi. Alors j'arrête ici les blablas et je les cite par ordre alphabétique....

* Ana alias Mamandemimi....... pour son Freestyle, ses matériaux et ses couleurs d'enfer.
* Dominique alias Dominique.... pour son style américain, juste comme j'aime et surtout pour les tampons et les encres qu'elle apprécie autant que moi.
* Sandra alias Punky.... Pour son style Boho Chic ou Shabby Chic Romantic inclassable et les gros coup de coeur que j'ai bien souvent eus pour ces réas (même quand j'étais une européenne pure et dure)

Publicité
Commentaires
D
félicitations les filles, vous allez faire une équipe de choc!!!<br /> biz
P
Et bien encore mille fois merci pour ta confiance. Ton kit est déjà bien installé sur ma table et une voire deux réas sont déjà en cours de finition... tu m'inspires lol<br /> Gros bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité