Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
24 février 2015

Art Journal: semaine 4

Le thème:

Cette semaine, redonnons du pouvoir aux mots…

Baladez-vous dans les galeries de phrases les plus poignantes et pertinentes sur Pinterest, ou retrouvez dans vos lectures les citations qui vous transportent.

Sélectionnez-en une et créez autour… cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin: le courage, la sérénité, la joie de vivre…

Mon interprétation:

4_Art_journal_2015

On a beau avoir des projets plein la tête, la vie n'est pas toujours d'accord avec nous et bien c'est pas grave, on réajuste le tir et on repart....

Ici j'ai utilisé des acrylique, de la pâte texture que j'ai mélangé avec une couleur métalique, des encres Distress, des tampons, et un alphabet de la collection Finnabair pour Prima que j'ai colorisé avec des marqueurs Distress..

A bientôt

XOXO

 

Publicité
Commentaires
B
Extra!
L
J'aime l'intention, j'aime la réalisation !!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité