Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 février 2015

Art journal: semaine 3

Le thème de la semaine...

« Laissez parler votre enfant intérieur ».

Libre à vous d’interpréter cette piste comme bon vous semble…

Dès que j'ai vu ce thème je me suis souvenue d'une phrase que j'aime vraiment beaucoup. Et, comme un enfant, j'ai joué avec, non pas mes encres cette fois, mais mes pan pastels et la technique que j'avais apprise lors d'un atelier ave Donna Donney. Je vous en ai parlé ici...

Voici le résultat:

3_Art_journal_2015

La semaine 4 est déjà en route....

XOXO

PS Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je ne suis pas avare pour le partage...

 

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité