Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
10 février 2015

Art Journal: semaine 2

Thème de la semaine 2:

« Contrat avec moi-même »

Faîtes une sorte de liste d’engagements positifs envers vous-même. Vous méritez toute votre bienveillance !

Engagements positifs..... Oui pourquoi pas... Ma couleur positive c'est le vert car on dit que c'est la couleur de l'espoir et je suis suis pleine d'espoir pour cette nouvelle année, espoir d'arriver au bout de certaines choses qui me tiennent à coeur. Voici donc la page:

2_Art_journal_2015

Les "étiquettes" sont des impressions sur du papier bristol que j'ai colorisé avec des encres Dylusion, les taches sont faites avec de la pâte de texture que j'ai colorisé avec de l'écoline verte. (j'aurais dû utiliser les encres pour avoir le même vert, mais sur le moment je n'y ai pas pensé... ;-)) ). Le fond est fait avec des Derwen...

 

Voili voilà... A + comme disent les jeunes

XOXO

 

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité