Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
8 février 2015

Prague "Le mini"

Les Pommes à Prague...

Il y a quelques temps, j'avais participé à un atelier avec Vanalain ici et j'avais dit que je referais cette structure. Et bien c'est chose faite, car pour réaliser le mini sur Prague, j'ai refait cette structure. J'ai juste adapté les mesures car je le voulais plus grand.

Pour les techniques, ce sont les mêmes : encres, pochoirs, tampons, gesso....

Et voilà en photos ce que cela donne: Il y a quand même quelques photos donc prenez une bonne tasse de café...

1_couverture

pragues_1

pragues_2

pragues_3

pragues_4

pragues_5

Pragues6

Pragues_7

Pragues_8

couverture_2

Voilà, C'est tout pour le moment...

XOXO

 

 

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité