Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 février 2015

Praha

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui une page qui symbolise l'amitié.... Fin octobre 2014, nous sommes parties à Pragues. Quand je dis " nous", vous devez comprendre 24 donzelles sans mari, sans enfants... Juste un weekend d'amusement et de franche rigolade... Et c'était vraiment un super weekend. D'ailleurs les gentilles organisatrices.... si vous passez par ici: "Les vieilles" sont partantes pour Budapest l'année prochaine Heu cette année... Que de souvenirs: notre chambre au 4ième étage sans ascenseur (et des vrais étages...) les petits déjeuners, les repas dans des restos de ouf pour pas un bal, la visite du musée Mucha, de l'horloge, de la ville.... Bref un weekend d'enfer. J'ai bien entendu fait quelques photos et celle qui est sur cette page me plait énormément, nous avons réalisé un "threefies" et on a rit comme des folles.

Voici la page que cela m'a inspiré:

Praha

Je reviens très vite car j'ai bien entendu fait un mini avec quelques unes des autres photos...

XOXO

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité