Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 octobre 2014

Un Atelier avec Vanalain...

Alain de Scrapgay a récemment donné un atelier à Liège et j'y ai participé.... En plus d'avoir passé une chouette journée, j'ai réalisé un superbe projet. Et une fois n'est pas coutume, j'ai terminé mon projet avant de quitter la crop. Je pense que je referais cette structure car en plus d'être relativement simple, elle en mets plein la vue.... Comme d'habitude, je n'en fais qu'à ma tête pour la réalisation des pages intérieures, donc voici les photos de mon mini:

DSC_9987

DSC_9988

DSC_9989

DSC_9990

DSC_9991

DSC_9996

DSC_9995

DSC_9994

DSC_9993

DSC_9992

 

DSC_9997DSC_9998

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue avec les photos, mais j'aime beaucoup le travail des encres et des gelattos dans ce mini...

XOXO

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité