Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
7 octobre 2014

Kiberen

Il y a quelques temps, Lalaith proposait un petit tuto sur son blog et je m'en suis inspirée pour réaliser ce petit mini avec des photos prises à Quiberon. (Ben oui Kiberen = Quiberon en breton...)

Voici les photos:

Tout d'abord la couverture

couverture

Les pages intérieures:

double page

La découpe "Photo attitude" a été réalisée à la Caméo. C'est un fichier qui m'a été gracieusement envoyé par Cathy de Cathy M, Embroidery & Cutting Dessign

Et dans les pochettes les "tags":

fiches pochettes

Dans le tuto, je n'ai pas modifié grand chose: juste que j'ai mis un peu de volume car mes embellissements ne sont pas plats.

XOXO

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité