Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
24 septembre 2014

Cap de scraper ça

Et oui je suis certaine que vous connaissez ce blog. Si ce n'est pas le cas, faites y vite un petit tours (heu n'oubliez pas de revenir hein...). donc je vous disais; suivez le lien. Ce blog cherche de nouveaux membres pour leur DT.... Et bien oui, pour une fois, je vais poser ma candidature...

Voici le message qui était sur leur blog :

L 'équipe de cap de scrapper ça souhaite intégrer de nouveaux scrappeurs....je vous rassure de suite personne ne s 'en va....on s'agrandit!!!!

 

Que font les "Cap de " :

- Chaque mois, elle/il propose un défi ou un skech ou un tuto .....

- Chaque mois, elle/il illustre les défis des autres "capde" ...cela fait environ 2 ou 3 réas à faire au minimum...

 

Que faut il faire pour devenir une Capde" :

- Faire une belle page de scrap en se servant du sketch ci dessous.....Attention !!!! le sketch est hyper adpatable à vos envies et votre créativité....vous ne serez pas jugé par rapport au sketch donc vous pouvez le tourner, le suivre à la lettre ou....le transformer....

 

appel guest

 

- Nous raconter un petit blabla.....je laisse l inspiration vous porter !! Un truc qui nous donne envie de vous connaitre...

- Ecrire un article sur votre blog ou facebook pour l appel à dt

 

Que gagnent les "capde" ?

- Financièrement et matériellement Rien.... 

- Pleins de copines !!!

 

Concrètement ?

- Envoyer vos pages + blabla + lien vers facebook ou blog à : capdescrap@hotmail.fr avant le 30 septembre 2014 24h00 !

Nous verrons en fonction des candidatures combien de scrappeurs nous retiendrons.

Scrappez bien !!!!

Alors, le plus facile est fait: la page (comme je ne sais pas si je peux vous la montrer, je la laisse dans mon ordi, je vous la montrerai plus tard...).

L'article sur le blog... ben ça c'est presque OK.

Le blabla... ben je vais faire cela ce soir....

Bon souhaitez-moi bonne chance....

A bientôt

XOXO

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité