Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
14 septembre 2014

Un peu de bricolage....

Et oui, je suis une conservatrice.... Nann avait il y a de cela quelques années acheté un T-shirt à Alix (voir ici) et maintenant il est devenu trop petit, mais je n'avais pas envie de le donner et le conserver dans une armoire c'est un peu bête. Alors lors de mes balades sur Pinterest, j'ai trouver un truc sympa à faire avec des vieux T-shirts, les transformer en cadre alors voici mon petit bricolage qui donne une seconde vie à ce T-shirt....

tshirt

Voili voilà, la rentrée est maintenant loin derrière, je vais enfi me remettre au scrap....

A bientôt donc...

XOXO

Publicité
Commentaires
N
AH SUPRER CA FAIT PLAISIR ET PUIS CHOUETTE IDEE ! KISS
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité