Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
15 juillet 2014

Bogoss!!

Pas plus tard qu'ici je vous disais que les titres en français c'était pas trop mon truc.... Alors voici donc l'exception qui confirme la règle... Ben oui, je suis allée faire un petit tour chez Nadia et j'ai particulièrement bavé sur cette page (allez y car en plus il y a un tuto de la mort qui tue)... Donc, je lui ai piqué le titre: "En mode bogoss!!"

C'est encore une photo prise le jour de l'anniversaire d'Alix (9 ans). Pour le matos un peu de tout: Gesso, modeling paste, encre liquide, brads, fil, tampons "Tim Holtz", masques, papiers Bo Bunny et sultane...

Voici la chose:

Bogoss

Voili voilà, je pars acheter de l'encre pour mon imprimante... J'ai encre le Mojo qui me joue des tours...

Donc à bientôt

XOXO

Publicité
Commentaires
L
superbe page et un bien bogoss' !
N
yeahhhhhhhhh, super page !! et chouette titre lol ;-)
W
Superbe!!! Quel beau fond (en plus du bogoss ;-))
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité