Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
8 juillet 2014

Tranche de vie....

Et oui la page qui va suivre aurait pû porter ce titre, mais les titres en français c'est pas trop mon truc...

Pour la petite histoire, mon grand fiston est parti dimanche matin pour faire sa vie dans un pays lointain (le Cambodge) et j'avais vraiment besoin de penser à autre chose.

Alors deux copines ont eu la bonne idée de m'inviter à une table de scrap... Je suis partie de la maison avec pas grand chose dans mon sac... (Heureusement pour moi Beni à du matos....) et en mélangeant ses tampons, ses encres, ses sprays et les quelques trucs que j'avais dans mon sac, je suis arrivée à faire cette page.

Le temps passé entre ces deux photos... 6 ans et demi. Rentrée en 1ère maternelle et sortie de 3ième primaire. Enfin trève de blabla voici la page.

Time to turn

Voilà, une longue période de vacances arrive.... Qui sait peut-être aurais-je le temps de scraper...ou pas...

XOXO

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité