Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 janvier 2014

Et encore une petite carte....

Ma coupine et collègue Nadine a été opérée ce matin... Oh, rien de bien grave, mais quand même, une opération c'est jamais comique. Alors pour lui montrer que nous pensons à elle, j'ai fabriqué de mes petites menottes cette carte qui lui sera remise demain accompagnant un petit cadeau...

Voici la chose:

Prompt rétablissement Nadine

 

Je terminerais par un "merci" pour les commentaires de Carine et de Claudine.... elle me manque aussi ma boutique, mais la vie suit son court et je vis d'autres aventures bien sympa aussi...

A+

Publicité
Commentaires
C
Jolie petite cartounette!! Ta collègue sera bien contente!<br /> <br /> Et oui, la vie suit son court... Mais la papotte quand on en avait envie, c'était chouette aussi! ;-)<br /> <br /> Gros bisous!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité