Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 mai 2013

Première plongée...

Et oui, à l'âge de huit ans on peut faire son baptême de plongée... Alix n'a pas hésité une seconde quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour son anniversaire... Et nous nous sommes donc retrouvé dans une piscine de Bruxelles et il a passé ses épreuves comme un chef. J'ai bien entendu en tant que mamarazzi fait une grande série de photos que je vais scraper.... Alors voici la première (la photo n'est pas terrible, mais avec ce temps de M... on ne sait pas faire beaucoup mieux).

DSC_0084

Je profite aussi de ce petit post pour vous prévenir qu'un nouvel atelier qui aura lieu le 23 juin à 14h... Je vous communique les modalités sous peu....

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie page toute en couleur :-)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité