Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 mai 2012

My happy project

Kikou tout le monde, le premier samedi du moi de mai, c'est le scrapbooking day.... Sur scrap atelier (un forum plein de déjantées MDR) nous avons fête cela et nos modo nous ont proposé quelques petits challenges. Voici celui que j'ai relevé : un scraplilft d'une page de Kali que voici:

73627210

Et voici ma "libre" interprétation...

happy projet

J'ai tourné la page d'un quart de tour...

En plus j'aime beaucoup cette photo de mon fiston....

Je reviens très vite avec des visuels et des informations pour un atelier qui aura lieu le 27 mai 2012.

Publicité
Commentaires
N
déjà dit mais je le redis , tres jolie page !!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité