Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
30 avril 2012

Life is art....paint your dreams

"Life is art paint your dreams"....

Cette phrase fait partie de mes phrases préférées du moment, et voilà ce qu'elle m'inspire. Une fois de plus, je me suis bien amusée... Inspiration directe de Donna et utilisation du matos de mon ami Tim, des panpastels, des masking tapes, des acryliques, des adirondack.... (c'est toujours difficile de faire une liste du matériel utilisé car on ajoute un peu de ça avec un peu de ceci). Et vous pouvez aussi remarquer des fleurs Prima et Maya Road (les temps changent... MDR)

DSC_2658

DSC_2666

Art Journal1

J'ai déjà fait  une nouvelle page depuis que j'ai terminé celle-ci, je vous la montre dès que j'ai fait les photos...

Publicité
Commentaires
S
Très joli Nicolle belles couleurs j'qdore tes fleurs .... ;o)
N
waouhhhhhhhhhhh, ça déboite !! trop beau !!
B
Je veux le voir en vrai! Et table de scrap at home ça te dit?
D
ho que c'est joooooli moi j'adore !
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité