Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
10 avril 2012

Art journal - Live is short....

Et me revoici avec une page de mon art journal.... Je ne vais pas faire beaucoup de littérature car je suis maintenant convaincue que l'art de "l'art journal" est de laisser parler son moi profond... Lorsque vous arrivez à vous vider la tête et laisser faire vos mains,... vous êtes sur le bon chemin. En ce qui concerne la littérature, je dirais juste: "Thanks Lulu".... Pour le matériel utilisé, ben gesso encre liquide, ruban autocollant, toile de jute, masking tape, rubber stamps et attention tenez-vous bien un gabarit "Azza"... Alors place aux photos...

 

DSC_2445

En ce qui concerne la "fleur" orangée reprise sur cette photo, il s'agit d'un embellissement que j'ai réalise en compagnie d'Azoline.

DSC_2446

DSC_2447

DSC_2451

DSC_2452

DSC_2449

Voilà, je reviens vite avec du scrap cette fois...

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument magnifique,je suis admirative,si je laissais parler mon moi avec mes mains malheureusement les couleurs ne seraient pas aussi gaies que les tiennes<br /> <br /> alors j'admire chez les autres,bravoooooooooooo
B
Et en vrai c'est encore mieux!<br /> <br /> Bises
F
Assez fabuleux! Ca me donne vraiment envie de reprendre le mien plus souvent : ))) Bravooo!
S
Super ! Joyeux, artistique, intense et doux, rugueux et lissé bref cela te ressemble bien ...<br /> <br /> Vraiment très réussi B R A V O BRAVO !
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité