Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 avril 2012

VS 2012

Et oui, c'est fini... mais on remet cela l'année prochaine... Ben oui version scrap 2013 c'est dans moins d'un an... Personne ne suit ici.

Voici un petit rapport de la version 2012.... Que du bonheur... Nous sommes parties à 4 et nous avons passé une journée d'enfer... Ateliers, shopping, fast food pour le retour....

Enfin quelques détails quand même.

Tout d'abord, j'ai été ravie de voir une de mes pages exposée sur le salon (c'est celle-ci) (un peu fière quand même)

Ensuite une rencontre attendue... Donna Downey . Cette femme est super, j'aime sa façon de donner atelier, on se découvre une âme d'artiste après seulement quelques minutes. Des explications claires, simples... je resigne pour très vite (Comme dirait Donna : "Avec beaucoup du plaisir" - avec l'accent svp).

Niveau achat, j'ai été vraiment très résonnable (et oui j'ai 2300 trucs à utiliser dans ma scraproom (dont je vous montrerais bientôt quelques photos)... MDR

Quelques photos:

Tout d'abord, la rencontre

with donnza-001

Ensuite, les achats

DSC_2400

Et enfin la réalisation faite lors de l'atelier

DSC_2401

Voili voilà à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Tu as trouvé le tampon "mur de briques" ;-)
S
Alors ça !!! Ca c'est magnifique ! Bravo
V
trop beau le canvas réalisé avec DD ; j'ai fait le même, j'suis jalouse, le tien est plus réussi !<br /> <br /> elle est trop cool cette américain ; et toi aussi tu as craqué sur le Mur de Briques !
C
encore une connaissance que je n'ai pu rencontrer, pourtant j'étais au stand de donna, c'est dingue!!!!bisous
W
Ah ça donne envie ce genre de rencontres! Sympa les achats et la réa ;-)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité