Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
3 mars 2012

Ma plus belle histoire d'amour

Un petit sketch.... Et oui, sur le forum de Scrapatelier, le sketch du mois de février que voici, m'avait interpellé...

sketch21

Voici mon interprétation:

DSC_7442

Le fond de page est bien entendu un fond maison. J'ai travaillé un vieux gabarit de la marque Toga, un gabarit Prima Marketing, des stains, des adirondack, du Gesso. La fleur centrale est une fleur faite maison. Je l'ai déjà utilisée sur plusieurs pages antérieurement, mais elle a été remise au goût du jour par Fathia dans ses nouveaux ateliers en ligne... 

Gros plan sur la fleur:

dsc_7410

Voilà, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
il a bien fait de t'interpeller ce sketch, ta page est superbe
B
J'adore!<br /> <br /> Bises
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité