Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 février 2012

Potage du soleil levant

Et oui, il n'y a plus que le scrap dans ma vie et en tant que bonne Bree (LoL) j'essaie d'innover un peu en matière culinaire.
Vous le savez certainement, j'aime faire attention à ce que je mange et pour changer des potages ordinaires, j'ai essayé ceci:

DSC_7503

J'ai mis ce wok mix dans une casserole avec quelques morceaux de pommes de terre et un cube de bouillon:

DSC_7504

J'ai fait cuire le tout en ajoutant un peu de sel et de poivre.... Une fois cuit j'ai passé le tout aux mixer. Et voilà ce que cela donne...

DSC_7510

Et selon l'expression consacrée.... c'était à se taper le c.... par terre.

Je reviens très vite pour de scrap cette fois...

Publicité
Commentaires
C
Miam miam!!! :p
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité