Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 février 2012

30...

Dans la série des petites choses à vous montrer... Voici un mini réalisé pour une cliente dont la fille fêtait ses 30 ans en novembre 2012.

Prenez une bonne tasse de café, car il y a pas mal de photos...

DSC_6814-1

DSC_6845-1

DSC_6816-1

DSC_6842-1

DSC_6831-1

DSC_6846-1

Je vous montre un petit montage fait avec toutes les photos prises de l'album fini.

montage

J'avoue que j'y ai passé quelques heures mais le résultat en valait la peine....

Publicité
Commentaires
N
waouh, quel boulot !!
S
Superbe réalisation ! Peut-être même plus belle que celles de la créatrice Kathyorta ! J'aime beaucoup.
F
Wawh! Génial mais je ne suis pas certaine que j'aurais autant de patience... Bravo Boss! ; )
L
Très sympa ;o)
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité