Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
15 février 2012

Défi n°7 VS 2012

Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !

quand j'ai vu cette mission, j'ai tout de suite pensé aux photos faites lors de mon premier créativa... mais bon j'ai laissé un peu germer l'affaire dans mon cerveau... Tant et si bien que ce lundi, en découvrant le nouveau sketch de chez scrapidées je me suis mise au "boulot" et voici ce que cela donne.... la photo est comment dire M....que mais impossible de faire un truc correct avec ce temps...

défi 7

Voila, en route pour le défi n°8....

Publicité
Commentaires
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité