Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
9 février 2012

Memories - Septembre 2011

Ben vous savez quoi, j'ai oublié de vous montrer cette page.... Elle a été réalisée dans le cadre du challenge de Scrapidées "The 12 days of Christmas"...

Alors voici le sketch :

scrapidées2012

Et la page correspondante. Il s'agit d'un montage que j'ai réalisé avec quelques photos prises lors de la crop en septembre 2011 avec Fathia. Pour le fond, ben vous commencez à avoir l'habitude... ne cherchez pas la marque du papier... c'est du fait maison....

memories

Voili voilà, je vous dis à très vite car j'ai encore un ou deux truc sur le feu....

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique cette page et elle me rappelle un tel bon souvenir chez toi !! gros bisous.
F
elle est magnifique cette page et elle me rappelle un tel bon souvenir chez toi !! gros bisous.
C
j'adore ta page,elle est magnifique,dynamique, c'est superbe
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité