Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
31 janvier 2012

Beersel - Janvier 2012

Et oui, maintenant que je partage mes week-ends entiers avec mes hommes, je peux jouer aux mamarazzi même durant les balades du samedi - Elle est pas belle la vie (quoique.... je commence à entendre la phrase fatidique: "non maman pas de photos" mais bon, je viens de m'équiper d'un zoom de la mort qui tue pour passer incognito.. MDR). Donc en ce joli mois de janvier, je suis allée me balader avec mes hommes et une autre petite famille d'amis... Nous avons arpenté les sentiers de Beersel et environs. Alix et Zoé ont joué les explorateurs et moi ben devinez....

Pour réaliser l'album qui va suivre, je me suis basée sur une structure donnée par Fathia et Natoune dans le cadre des ateliers en ligne du grenier du scrap. Je pense que vous pouvez encore vous inscrire (regardez ici : http://grenierduscrap.fait-maison.com/ )

Comme d'hab, je n'ai pas tout suivi à la lettre... mais bon cela vous vous en doutez hein...

 

Place aux photos:

 DSC_2320

 

DSC_2323

DSC_2325-1

DSC_2326

 DSC_2327

DSC_2328

DSC_2329

DSC_2330

DSC_2331

Le dos de l'album sans la fermeture...

 

DSC_2332

 

J'allais oublier un truc important, la couverture et une partie des embellissements ont été réalisés en partant de cette page A3 que j'ai moi-même patouillée avec mes petites mimines....

DSC_2319

Je vous retrouve très bientôt avec ma réa pour le défi n°5 de VS 2012...

 

 

Publicité
Commentaires
N
d'jà dit mais j'aime beaucoup !! mini hyper original !! trop forte avec tes encres nicolle !!
C
il est magnifique,j'adore le style
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité