Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
23 janvier 2012

Encore deux petites inspirations Finnabair...

Et oui, j'ai encore joué avec mon heavy gel medium... il me fallait encore 2 canevas pour mettre dans ma scraproom. Alors, j'ai continué sur ma lancée inspiration Finnabair et voici le résultat...

Avec le premier j'ai retravaillé la méthode du transfert. Le château sur la droite est une image qui sort d'un catalogue et pour le reste, j'ai laissé aller mon imagination

inspiration Finn

Le second par contre a été réalisé en plusieurs vagues....Les couches se sont superposées jusqu'à satisfaction...

inspiration Finn2

Voili voilà, je reviens demain, car je dois vous montrer ma 4ième contribution au défis de VS....

Publicité
Commentaires
A
Wow, Love this, all the details, beautiful!
N
waouhhhh, boss , j'aimeeeeeeeeeeeee !!
C
je suis trop trop jalouse de ce que tu fais, je veux les memes réas, faudra un jour que je vienne par chez toi.BISOUS
F
Joli, joli! Je viens de m'y essayer aussi mais ce n'est pas simple sans avoir suivi aucun atelier.... J'ai donc tourné le projet à ma sauce et...ben ça donne pas si mal! ; )
L
Et voilà qu'elle nous fait sa Belle-au-bois-dormant maintenant... ;o) hihihihihihi 2 belles toiles même si la première me parle plus...<br /> <br /> biz<br /> <br /> carol
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité