Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
19 janvier 2012

Une nouvelle bannière

Et oui, une nouvelle année, une nouvelle bannière... c'est bien connu.

Je suis partie d'un papier de la collection "Dreamer" de mon amie Finnabair et j'ai joué avec des masques, des encres, des tampons, de la pâte de structure, du gesso, du glimmer mist, du masking tape et plein de petits bidules en métal...

Quand nous aurons un peu plus de soleil, je referais une meilleure photo, en attendant, il va falloir se contenter de ceci:

 

bannière 1-1

Publicité
Commentaires
P
comme je t'ai dit: j'adore le côté patouille de celle-ci ;) et chique madame hein! chique!
S
En un mot comme en cent, MAGNIFIQUE ! Bravo !
L
Aaaaah elle est très jolie !
C
superbe !!
A
Ta bannière et ta photo sont superbes!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité