Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
11 janvier 2012

Balade - Un mini patouille

Et oui, vous le savez, j'adore la patouille...

Il y a quelques temps, nous nous sommes retrouvées à plusieurs patouilleuses pour nous en mettre partout et ce fut un véritable bonheur... J'avais lors de cette rencontre commencé une structure en papier blanc que j'avais bien patouillé.

En automne, Alix est allé faire une balade de grands avec son père. Pour une fois, mon tendre petit mari a même pensé à faire des photos donc je me devais de les scraper. Je les ai faites développer en grand format (10/15) et je me suis lancée dans la réalisation de mon mini. Pour ce mini, j'ai également utilisé un truc que je n'utilise pas souvent: Des rubbons.... mais trêve de blabla, voici la chose:

 

DSC_7057

DSC_7059

DSC_7060

DSC_7061

DSC_7063

DSC_7065DSC_7066

DSC_7067

DSC_7069

DSC_7072

DSC_7073

La déco que vous pouvez voir sur la 5ième photo... Et bien c'est un ATC réalisé Lulu Berlue. le voici en gros plan. Il est à tomber (Merci Lulu et promis, je me lance dans ma série pour notre prochaine rencontre)

DSC_7064

Publicité
Commentaires
L
Rhaaaa tu faisais ta timide pour le montrer !!!! lol<br /> <br /> Ca c'est de la patouille de la mort qui tue ! J'adore !!!! Et ces photos sont trop dans ce mini...<br /> <br /> Yeeeep, j'attends ton ATC !!!! Ouuuhhh la pression... hihihihi !<br /> <br /> Bzzzz,<br /> <br /> Lulu
N
c'est magnifique toute cete patouille et ça fait un super mini !! j'adoooooooooooooore !! bizz !!
C
très travaillé,j'aime beaucoup,bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité