Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
9 janvier 2012

Défi n°2 VS 2012

 

 

logo_3

Devenez la styliste de Version Scrap!

Votre 2ème mission sera de créer le fond de page (et uniquement le fond de page!) de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon.

Alors voici ma participation... je me suis bien amusée... Ben oui, vous savez la patouille j'adore, en plus je suis dans un trip fond de page pour le moment...

Pour les couleurs, il y a des jaune et des bleus (sur fond de Bazzil blanc)...

Pour les jaunes j'ai utilisé du Glimmer Mist Mustard seed et du Pébéo Tactil Color (ben oui j'avoue avoir été le piquer dans la malette de mon fiston....)

Pour les bleus, j'ai utilisé du Glimmer Mist Patina et du Studio Claudine Hellmuth Sky Blue

Et le tout, ensemble donne ceci...

défi 2-1

Publicité
Commentaires
G
très très joli, bien travaillé j'aime beaucoup également.
6
Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
S
Il est magnifique ce fond de page, bravo!
L
Il est des plus réussi !!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooo
A
Splendide!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité