Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
2 janvier 2012

Rencontre

Alors, c'est la période des bilans, des best of...

Alors, en ce qui me concerne 2011.... n'est pas une année d'exception

Je ne retiendrais que les bons moments...Et un des bons moments de 2011 c'est une rencontre avec une scrappeuse d'exception... J'ai cité Finnabair. J'ai scrapé une photo prise lors de son passage à Bruxelles. Pour ce faire, j'ai utilisé l'ultime sketch 2011 du forum "Scrapatelier"... j'ai également utilisé les papiers de la marque Polonaise 7 Dots Studio (la collection "Dreamer" dessinée par Finnabair). J'ai également utilisé des fleurs et oui, les années se suivent et ne se ressemblent pas (MDR). Alors voici la chose:

rencontre

Le sktech était celui-ci:

sans-t10

Publicité
Commentaires
P
et un commentaire de plus juste pour te prouver: tu vois que j'avais commenté sur celle-ci! mdr
T
Voici une très jolie page qui me rappelle une belle journée. Je te souhaite une super bonne année 2012. Bises!
C
belle rencontre et jolie page ^^
C
effectivement tu nous surprends :))) très belle page ! et je reste terriblement jalouse de cette rencontre à laquelle je n'ai pu assister bouhhhhhhhhhh <br /> <br /> bisous ! et.... bonne année ;)
P
boss qui reste sage et qui suit (une fois de plus!) le sketch. on aura tout vu! lol<br /> <br /> toute contente de voir que tu as retrouvé le chemin vers tes tampons, ça me manquait moi. ben oui, c'est mon côté égoïste qui est content!<br /> <br /> bref, bien belle page!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité