Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
1 novembre 2011

H2O

Sur le Forum de Scrap Ateliers, nous avons été attaquées par une Armada de sorciers et de sorcières....et pour conjurer les vilains sorts , nous avions une et une seule arme: Le Scrap...

Voici l'épreuve numéro 1:

On commence par un sorcier GENTIL mais qui a tellement d'ennemis... J'ai nommé HARRY POTTER

Harry Potter accompagne nos soirées lecture depuis pas moins de 10 ans....

En ce qui me concerne, Harry Potter, c'est l'histoire d'une belle amitié entre TROIS jeunes sorciers. Aussi, pour symboliser cette amitié, je vous demande que vos embellissements et/ou vos photos aillent par TROIS...

Et comment se rendent les jeunes amis à leur école de sorcellerie préférée ?? Par le Poudlard Express bien-sûr !! Faites-moi plaisir, mettez des ronds ou des engrenages pour ce superbe train à vapeur !!!

Une autre amie fidèle du jeune Harry est son inséparable chouette, Hedwige. Mettez du blanc et/ou des plumes sur votre page

Harry Potter est bigleux comme pas deux !!! N'oubliez pas ses lunettes sinon, il ne pourra pas nous aider à combattre les méchants !!! Je voudrais du transparent donc !

Et pour finir en beauté, quel est le sport préféré du jeune Harry ?? Le quiddich bien-sûr !!! Et son poste ??? Attrapeur !!! et sans son balai, pas évident d'attraper le vif d'or !!! Je voudrais donc pour conclure du bois ou de la paille (rahhh) et du métal ou du kibrille pour le vif d'or (pour le balai)...

Comme nous sommes toutes munies d'une baguette magique qui nous permet de squizzer une consigne par épreuve.... J'ai squizzé le transparent.... (ben oui, je n'en ai pas encore dans ma nouvelle scraproom... MDR)

Pour corser le tout, j'ai utilisé le sketch de scrapidées que voici:

Scrapidées 212

Mais bon trêve de blabla, voici ma page:

 h2o

Le temps passe tellement vite que Finnabair arrive Vendredi.... Je suis pressée de la rencontrer....

Donc pas de panique si vous ne m'entendez plus avant la semaine prochaine.... Je vous promets, que je reviens très vite vous parler de mon futur week end...

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page (et les autres aussi d'ailleurs. Tes papiers, ton tamponnage, tes photos, bref ton style. trop bô, hop je file explorer ton blog.
N
elle dechire ta page boss !! on ne reparle pas du papier, hein ?? n'empêche tu l'as maitrisé de main de maitre et il va tellement bien avec ta petite gesso !! et le sketch, miam, je l'ai moi aussi en attente !! enfin, bref, une tuerie !! bisous !!
W
J'adore ces couleurs!!!! ta page est très belle!
B
Page superbe! Bisous
L
Superbe page pour la petite rouquine !!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité