Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 octobre 2011

Spook....

Et bien oui, c'est bientôt Halloween et vous savez que c'est mon Noël à moi... donc je prépare cela avec beaucoup d'envie.. Halloween  c'est aussi la période des fantômes, des sorcières, des monstres en tout genre.... Et les couleurs, de l'orange, du mauve, du vert, du noir.... J'aimeuuuuuuuuuuuuuu

La page que je vous montre aujourd'hui a été réalisée dans le cadre d'un jeu sur Scrap Atelier. Nadia nous propose un Trivial Pursuite... Après mon lancé de dé les consignes étaient: de l'orange, du tissu, 1 ou des ronds... Et voici ce que cela donne:

Pour l'orange... là c'est clair MDR,
Les ronds idem
Le tissu.... Alors il s'agit du tag... J'ai recouvert un tag Manilla de jean et je l'ai passé dans la Sizzix (Merci à Daniela pour m'avoir montré cette technique)
Pour le reste, vous reconnaîtrez les tampons de mon ami Tim et les papiers sont des Pink Paislee

Mais bon trève de blabla, voici la page:

spook

Je vous retrouve bientôt car je prépare un petit atelier de la mort qui tue avec des couleurs automnales... et j'ai déjà relancé le dé pour la suite du jeu....

Publicité
Commentaires
Y
Ton p'tit passage sur mon blog, m'a incitée à venir sur ton blog à mon tour.<br /> J'adore ton scrap et cette page est superbe !<br /> Bises
M
trop belle cette page, bravo boss
N
je suis fan de ta page boss !!! et le coup du tissu dans la sizzix, trop fort !!! bisous !!
S
Mais comment se fesse ? Je trouve ton scrap de plus en plus clair et doux. J'aime beaucoup ta page. Quant à ton mini couleur d'automne, il est MEGA SUPER !
S
Super comment se fesse ? Simplement en embossant le jean ou il y a une astuce ? Très chouette bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité